Rien à Voir - Le forum

Collectif d'auteurs et d'illustrateurs dérangés du bulbe rachidien, se compromettant dans un fanzine BD humoristique.

AccueilSite Rien A VoirBlog Rien A VoirFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Festival "humour et vigne" 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polloetwilde
Fennec puant

Emploi : Prof

MessageSujet: Festival "humour et vigne" 2012   Jeu 16 Fév 2012, 06:38

Suite à notre participation il y a deux ans, nous sommes ré-invités à la 10e biennale "Humour et Vigne" le WE du 30 juin.

"Nous aurons un besoin accru de la présence des jeunes talents et des idées renouvelantes dans la profession en général et pour le festival en particulier. Vous pouvez compter sur une place au Salon pour les séances de dédicaces et à table pour boire et manger, si vous arrivez à vous loger. Jusqu'à 5 invités me semble gérable
Pourquoi pas envisager une intervention collective du dessin en direct sur une banderole dans la cours des Carmes ?
Mais peut-être vous pouvez faire d'autres propositions"

Je m'y rendrais comme il y a deux ans, très certainement accompagné de JN, il reste donc de la place pour d'autres RAVeurs désireux de picol... de découvrir les produits viticoles du blayais et les pineaux et cognacs charentais.

Il n'est pas nécessaire que l'on aient un numéro en rapport avec la vigne comme on l'avait fait avec le n°20 il y a deux ans. Par contre, il y a un concours de dessins sur le thème "Vigne et Voyage" auquel il serait sympa que les auteurs venant (et d'autres) participent.
http://vignumour02.chez.com//concours-2010.html
IL y a deux ans, les dessins de JN, Wayne et moi-même avaient été retenus et exposés.

Donc voilà, avis aux intéressés.
On est très bien reçus et on repart avec pas mal de lots en liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/polloetwilde/
Wayne
Grand Sachem

Emploi : Ostréiculteur en bâtiment

MessageSujet: Re: Festival "humour et vigne" 2012   Sam 18 Fév 2012, 14:59

Voilà, tout est dit ! Smile

Si 3 RAVeurs veulent se rendre dans la région bordelaise, ou s'y trouvent, qu'ils se manifestent afin de tenir la buvette avec Pollo et JN. Smile

Perso je ne pourrais pas me rendre dispo, mais je vais tenter une participation au concours de dessin.

Jul
Truc qui vole et fait bzzzz

MessageSujet: Re: Festival "humour et vigne" 2012   Ven 30 Mar 2012, 01:54

Je me permets de remonter le topic pour vous dire de ne pas hésiter un instant à répondre à l'appel de Pollo. J'étais présent à la biennale 2010 et c'était bonnard. Une bonne ambiance, un cadre sympa (quand en plus le soleil est là...),des organisateurs chaleureux, des participants parfois bien azimutés, bon miam-miam et plein de glou-glou. Je suis pas dessinateur et j'avais donc pas grand chose à y foutre, mais je suis quand même reparti avec mes bouteilles de pif et mon pineau Very Happy .

Sans compter le privilège de dormir en sac de couchage à côté de JN dans son caleçon de toile d'été...

P.S. : Ça y est j'ai remis la main sur les photos et les vidéos. Il me reste plus qu'à trouver un serveur pour les mettre en ligne. Encore deux ans de patience !
Wayne
Grand Sachem

Emploi : Ostréiculteur en bâtiment

MessageSujet: Re: Festival "humour et vigne" 2012   Ven 30 Mar 2012, 11:08

Oui il y a toujours 3 places dispo pour ceux qui veulent aller rigoler et boire (et vendre un peu de zines quand même !) avec Pollo et JN à Jonzac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival "humour et vigne" 2012   Aujourd'hui à 05:07

Festival "humour et vigne" 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1