| | Des films en visionnage gratuits ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Will Gendarme de St-Tropez

Nombre de messages: 587 Age: 33 Localisation: Troyes (zone morte) Emploi: Graphiste dépressif Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Des films en visionnage gratuits ! Ven 22 Aoû 2008, 19:55 | |
| Ce sujet est dédié à tous ceux qui, comme moi, se refuse à cette honte qu'est le piratage ! …quoi comment ça ? moi je mens ? moi je suis un pirate ? répète un peu pour voir !… heu……hum… passons, voici donc le moyen "légal" puisque vous ne téléchargez RIEN, vous visionnez simplement en streaming les films.
Il suffit de regarder sur [url]www.veoh.com[/url], d'installer le player (pc ou mac) et d'aller chercher soit sur le site, soit sur [url]forumfilms.c.la[/url] pour savoir ce qu'il y a de dispo… environ 300 films en moyenne.
Voilà vous savez tout, ça évite les mauvais screeners, et ça permet de se faire une idée avant d'aller voir un film (suffit d'en mater un bout et de couper, histoire d'être bien chaud pour un ciné !) ou avant d'acheter un DVD dont on rêve en secret… ou passez une bonne soirée devant son écran d'ordi !
Voilà vous savez tout, vosu n'avez plus d'excuses ! _________________ De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympas sont ceux qui se taisent…
|
|
 | |

Nombre de messages: 587 Age: 33 Localisation: Troyes (zone morte) Emploi: Graphiste dépressif Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Ven 22 Aoû 2008, 19:59 | |
| Sinon, pour du téléchargement GRATUIT et LEGAl de vieux films, souvent beaucoup trop bien , mais souvent en Vo, il y a [url]www.publicdomaintorrents.com[/url] "Le cerveau qui ne voulait pas mourir" "terror fromouter space"… je ne vous en dis pas plus !
Et je ne vous parle même pas de ce qu'il y a de dispo sur [url]www.archive.org[/url] _________________ De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympas sont ceux qui se taisent…
|
|
 | |
aXelis Ragondin des plaines

Nombre de messages: 432 Age: 29 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Ven 22 Aoû 2008, 21:20 | |
| Y rien de payant dans tout ça?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Sam 23 Aoû 2008, 10:49 | |
| ben non, c'est du contournement de loi… _________________ De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympas sont ceux qui se taisent…
|
|
 | |

| Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Sam 23 Aoû 2008, 10:49 | |
| et pour les films du domaine public, ben ils sont du domaine public… alors… _________________ De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympas sont ceux qui se taisent…
|
|
 | |
Wayne Grand Sachem

Nombre de messages: 2882 Age: 33 Localisation: Quelque part... Emploi: Ostréiculteur en bâtiment Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Dim 24 Aoû 2008, 20:52 | |
| oui je connaissais "archive", ils avaient "la nuit des morts vivants" et "plan 9" dans les classiques.  _________________ Qui habite Manhattan dans la salle ?
|
|
 | |
polloetwilde Fennec puant

Nombre de messages: 595 Age: 30 Localisation: Bdx Emploi: Prof Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Lun 25 Aoû 2008, 01:50 | |
| Pour les séries TV, les Dr House, et pour le reste des séries, y a Gratox |
|
 | |

| Sujet: Re: Des films en visionnage gratuits ! Lun 25 Aoû 2008, 08:01 | |
| Oui à part que sur Gratox, le système d'incription est hitlérien et ça, ça m'emmerde grave, comme sur certains forums… _________________ De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympas sont ceux qui se taisent…
|
|
 | |
| | Des films en visionnage gratuits ! | |
|